Démarche

Spiritualité - Energétique - Créativité

 
 
Surface en bois grungy
4cf7cf_56007174d62e40f090f32ecf4e15ab6c~

Nathalie Perler

Qui je suis ?

Je m'appelle Nathalie et je suis heureuse d'accompagner depuis vingt ans les êtres sur un chemin spirituel à se relier à  leur sagesse intérieure. Ce qui est important pour moi, c'est de guider chacun dans  son autonomie et ses capacités à faire des choix les plus élevés.  J'utilise différents outils comme le channelling, la peinture, les soins énergétiques et les guidances.  En tant que messagère du divin et peintre de lumière, j'ai une connexion particulière avec l'archange Raphaël et les  êtres de Lumière qui apportent cette vision d'unité et un système d'entraide sur cette belle planète. L'archange communique à travers moi à travers l'expression verbale, apportant des visions, des guérisons et des compréhensions élevées de ce que nous sommes à vivre.   J'ai à coeur d'accompagner chacun avec bienveillance et douceur ce qui permet de faire fondre plus aisément les blocages et les résistances. 

Mon parcours 

Les chemins de la vie m’amènent très vite à la quête fondamentale que tout être humain porte en lui. J'ai vécu une enfance solitaire et j'ai toujours gardé le contact avec mes amis de lumière. Ils étaient mes compagnons et j'ai vite compris que les adultes ne partageaient pas cette vision. Après avoir perdu mon frère à l'âge de 13 ans, j'ai voulu savoir ce qui se passait après la mort et j'ai commencé à lire de nombreux livres, en recherche de ce  lien avec la source. Attirée très jeune par la créativité, je rêvais de faire les Beau-Art mais ce n'était pas un métier adéquat selon ma famille très cartésienne. A l'époque, je n'avais pas accès à ces "nouveaux métiers" liés à la thérapie et aux soins et je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'ai alors suivi une école de commerce et j'ai même travaillé quelques années à la bourse à Zürich, dans une banque privée. Durant cette période, je me cherchais et j'ai décidé de partir à l'étranger pour une année sabbatique.

A  24 ans, j'ai vécu une NDE sur l'île de la Providence dans les Caraïbes. Cet accident a ouvert mon "vélux" et depuis cette période, j'ai commencé à apprendre de multiples choses en lien avec l'au-delà. J'ai vécu durant quelques mois en Amérique centrale et suivi les enseignements d'une shaman.  Ensuite  j’ai passé 5 années en Amérique du Sud où j'ai, en équipe, développé un centre de croissance personnelle près des Indiens Kogis que j'ai fréquemment rencontrés. Ces moments passés au cœur de la nature me font prendre conscience de l’autoguérison et du retour vers soi.

Revenue en Suisse, j’ai suivi diverses formations qui vont me permettre de consciemment faire le pont entre l’ici et l’au-delà. J’ai intégré un champ d’expérience allant de la méditation à la guidance intérieure . Je mes suis formée à l’acupuncture et à la peinture inspirée. Aujourd'hui j’accompagne les personnes à prendre conscience de leurs blessures et de leurs conditionnements, afin de les aider à reconquérir l’état de l’Etre non blessé, naître réellement à soi-même.

C'est en janvier 2013 que, pendant des vacances devenues malgré moi un peu initiatiques, je canalise  pour la première fois l'énergie de Maitreya, venu ouvrir la voie. Par la suite  l'archange Raphaël  a demandé à se manifester à travers mon canal. Depuis en individuel ou en groupe, il enseigne et soigne ceux qui souhaitent le rencontrer.

Formations

Médecine Chinoise ( diplôme en Acupuncture MTC ), Peinture par ressenti, Couples (accompagnement et formation), Harmonisation énergétique, Intégration mémorielle, Reiki.

Thérapeute agrée ASCA et RME

INTERVIEW SUR MON PARCOURS

Découvrez dans ce live Instagram mon témoignage sur mon parcours :

Pastel-Colors-Background.jpeg

François Perler

Enseignant de formation, j’ai d’abord travaillé comme éducateur auprès d’enfants et de jeunes en difficulté, avant d’enseigner plusieurs années. Durant plus de 20 ans, j’ai été directeur d’une entreprise commerciale que j’ai co-créé, dans le domaine des activités créatrices et manuelles. Aujourd’hui, conseiller en réinsertion, formateur d’adultes, animateur et coach.

Intéressé par tout ce qui touche le développement de l’Etre Humain, j’ai suivi diverses formations sur les techniques d’entretien, la conduite de réunions, l’écoute active, la communication non verbale, la dynamique de groupe, l’animation, la formation d ’adultes et le coaching.

J’ai également parcouru le chemin du Reiki et aujourd’hui, moi-même maître Reiki, j’initie ceux et celles qui se sentent appelés à transformer leur vie.

D’autres formations m’ont conduit vers les thérapies énergétiques (harmonisation énergétique des différents corps subtils, travail sur les chakras…) et vers l’accompagnement de couples en difficulté ou  en développement.

4cf7cf_4644858a8db245239819c25470c64d5e_
 
3986179.jpg

Notre vision

Pour nous, c’est marcher à vos côtés, sur votre chemin dans le respect et l’écoute. Vous accompagner à découvrir encore plus profondément qui vous êtes, à comprendre et à dépasser vos difficultés, à recevoir des éclaircissements sur votre chemin de vie.

 

Vous permettre de prendre le temps de vous arrêter, de recevoir un moment de guidance, de suivre des enseignements archangéliques  ou encore de retrouver votre créativité à travers les cours de peinture.

Ceci dans le but d'élever vos fréquences, de pouvoir vibrer plus proche de votre grand soi afin qu'il y ait de plus en plus de fluidité dans votre vie. 

Vous pouvez créer le changement autour de vous en commençant par un changement intérieur. Santé, spiritualité, incarnation, chemin de vie, évolution, résilience... Nous vous invitons à poser votre intention pour vous-même.

Ouvrez la porte de votre pleine lumière!

Derrière cette porte, il y a votre plus grande réussite car en intégrant votre lumière intérieure vous vous réalisez pleinement. 

 
 
Pastel-Colors-Background.jpeg

Notre histoire

François et moi avons une vision commune, une vision qui nous guide à rejoindre notre but de vie qui est entre autre l'entraide et le déploiement de nos êtres vers les octaves élevées de conscience. 

La vie nous a réunis en 2001 et notre amour continue à grandir toujours et encore après toutes ces années.

Nous étions tous les deux retirés du monde, moi avec mon vécu au fin fond de la forêt vierge auprès des indiens Kogis en Amérique du Sud et François au sommet du mont Gibloux vivant comme un ermite. Bien que nous n'ayons pas vécu ces étapes en même temps, nous avions reçu  cette même information que nous devions revenir dans le monde, auprès des gens, dans la vie. Cela n'a pas été toujours simple car nous aimions tous les deux vivre isolés. Nos guides nous ont poussés à rejoindre la civilisation et aujourd'hui, nous pouvons affirmer que ça a été le bon choix! La vie nous a appris à  ne plus subir  l'extérieur mais à créer notre réalité à partir de notre lumière intérieure. Et c'est ce que nous aimons pouvoir transmettre aux personnes. Vivre sa lumière et se laisser guider par la Vie dans la grâce et la joie, malgré tous les aléas du parcours. Nous apprenons à nous aligner chaque jour d'avantage aux nouvelles énergies et au nouveau champ de conscience.

...et si ce nouveau monde était déjà là, à l'intérieur de nous tous? 

Lac brumeux

On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre.

 

Galilée