top of page

jeu. 18 janv.

|

Le Jardin des Anges

La carte aux trésors - journée créative ouverte à tous 18 janvier

Avez-vous déjà eu envie de prendre le temps de créer une carte aux trésors? vous permettre de mettre sur papier ce que vous aimeriez réaliser pour cette nouvelle année 2024? Méditation, peinture, découpage, collage, écriture seront en oeuvre pour créer la carte aux trésors.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
La carte aux trésors - journée créative ouverte à tous 18 janvier
La carte aux trésors - journée créative ouverte à tous 18 janvier

Lieu et horaires

18 janv. 2024, 10:00 – 16:00

Le Jardin des Anges, Chem. du Plan Bourdin 8, 1806 Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse

A propos de l'événement

Savoir commencer l 'année avec un projet et pouvoir l'amener à se concrétiser à travers la création d'une carte aux trésors, c'est ce que je vous propose. En effet, le fait de savoir ce que nous aimerions manifester dans notre vie nous permet un recentrage sur nos priorités. Avez-vous déjà constaté avec quelle facilité nous nous laissons prendre par notre quotidien pour finalement nous retrouver à courir après les choses à faire sans pouvoir agir en amont ?

Alors si vous avez envie de changer le cours des choses, apprenez à être focus en début d'année sur ce que vous aimeriez voir fleurir sur votre chemin de vie.

Afin de créer une carte aux trésors, nous utiliserons la peinture acrylique, des images, des textes, des collages et de l'inspiration. Je vous guiderais dans une méditation pour vous aider à mieux contacter votre trésor intérieur qui demande à se matérialiser.

Une journée pleine de joie et de magie, la tête pleine de rêves à réaliser !

Date: jeudi 18  janvier 2024 de 10h à 16h. Pique-nique à midi.

Lieu: Le Jardin des Anges, St-Légier.

Prix: 150.- pour la journée. A payer sur place.

Prendre vos pinceaux, des magazines et si vous avez des choses que vous sentez que vous aimeriez intégrer dans votre carte, prenez-les avec.

Inscription: auprès de Nathalie 079/ 672 03 51

Partager cet événement

bottom of page